Dossier
/
SUD la NBI des Chefs d'agrès Tout Engins, la NBI accueil pour les opérateurs CTA- CODIS
![💯](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t90/2/16/1f4af.png)
![💯](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t90/2/16/1f4af.png)
Fin février 2022, nous écrivions au ministre de l'intérieur au sujet des NBI :
La réponse vient d'arriver : https://www.sudsdis.fr/.../2022-09-06-R-MI-courrier%20NBI...
Le résumer ci-dessous :
![➡️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t1f/2/16/27a1.png)
Nous demandons d'un part la modification du terme définissant les ayants droits de cette NBI pour être en adéquation avec ceux de la réforme donc « chef d'agrès tout engin », et d'autre part la suppression de la notion d'ancienneté.
![👉](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tf0/2/16/1f449.png)
![➡️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t1f/2/16/27a1.png)
![👉](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tf0/2/16/1f449.png)
![➡️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t1f/2/16/27a1.png)
![👉](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tf0/2/16/1f449.png)
![➡️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t1f/2/16/27a1.png)
Les SP ont été les grands oubliés de cette NBI.
![👉](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tf0/2/16/1f449.png)
C'est bien pour cela que nous demandions la NBI pour tous les SP en unité opérationnelle. Car tous peuvent, à un moment ou à une autre, se retrouver à intervenir en ZUS.
SUD réitérera sa demande.